Journée tournée vers le Client

Faites de chaque collaborateur un ambassadeur de la satisfaction client ! 

Organisez une journée dédiée au client pour tous les collaborateurs de l’entreprise.

faire vivre

    • Impliquer tous les collaborateurs autour des sujets client, même Martine de la compta!

    • Permettre une prise de conscience sur l’importance du client. Et oui, même si Martine de la compta n’a jamais de client au téléphone, elle contribue à son niveau à la satisfaction client.

    • Augmenter la cohésion d’équipe via une journée centrée sur le client. Martine ne traitera pas de facture ce jour-là mais elle partagera un moment convivial avec ses collègues. Et échangera même peut être avec Antoine de la relation client, elle comprendra mieux son métier.

    • "Voix du client"

    • "Innovation centrée client"

    • "Être le client pour une journée"

    • "Parcours client"

    • "Empathie client"

    • "Mesure de la satisfaction client"

    • Célébrez les succès et les efforts des employés régulièrement.

Ce que TimanCo vous apporte ?

Son expertise sur l’organisation de cette journée

  1. Réunion de cadrage pour comprendre vos enjeux et décider du sujet sur lequel vous souhaitez accès la journée.

  2. Travail sur un déroulé de la journée

  3. Organisation de la journée et en fonction travail avec les équipes en charge

  4. Présence lors de la journée avec animation

  5. Réunion de bilan