
formations clients
Transformez votre culture d’entreprise en plaçant le client au cœur de toutes vos actions.
Faites progresser ses équipes via nos formations
progresser
Formation Relation Client
Techniques de communication
Gestion des conflits
Sens du service
Formation culture Client
Formation sur le parcours client
Ateliers sur l’empathie et l'orientation client
Formation sur les valeurs de l'entreprise
Nos formations en relation client
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techniques de communication
Écoute active, gestion des émotions, formulation de réponses, adaptation du discours au client.
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gestion des conflits
Identification des sources de conflits, stratégies de résolution, techniques de négociation, rôle de l'empathie.
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sens du service
Avoir une attitude orientée vers le client, avec un souci constant de leur satisfaction. Gestion de l’écrit, de l’oral.
Nos formations culture client
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Formation sur le parcours client
Compréhension des étapes de l’expérience client et comment les optimiser.
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Ateliers sur l’engagement client
Stratégies pour créer un lien durable avec les clients.
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Formation sur les valeurs de l'entreprise
Comment les valeurs peuvent guider l'interaction avec les clients.
Ce que TimanCo vous apporte ?
20 ans d’expérience dans le domaine de la relation client et l’expérience client
Des techniques concrètes et applicables tout de suite