formations clients 

Transformez votre culture d’entreprise en plaçant le client au cœur de toutes vos actions.

Faites progresser ses équipes via nos formations

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Formation Relation Client

Techniques de communication

Gestion des conflits

Sens du service

Formation culture Client

Formation sur le parcours client

Ateliers sur l’empathie et l'orientation client

Formation sur les valeurs de l'entreprise

Nos formations en relation client

  • techniques de communication

    Écoute active, gestion des émotions, formulation de réponses, adaptation du discours au client.

  • gestion des conflits

    Identification des sources de conflits, stratégies de résolution, techniques de négociation, rôle de l'empathie.

  • sens du service

    Avoir une attitude orientée vers le client, avec un souci constant de leur satisfaction. Gestion de l’écrit, de l’oral.

Nos formations culture client

  • Formation sur le parcours client

    Compréhension des étapes de l’expérience client et comment les optimiser.

  • Ateliers sur l’engagement client

    Stratégies pour créer un lien durable avec les clients.

  • Formation sur les valeurs de l'entreprise

    Comment les valeurs peuvent guider l'interaction avec les clients.

Ce que TimanCo vous apporte ?

20 ans d’expérience dans le domaine de la relation client et l’expérience client

Des techniques concrètes et applicables tout de suite