Atelier de Co-construction

Un client satisfait, c’est l’affaire de tous ! 

Osez faire une pause pour réfléchir à une problématique autour du client?

créer, Innover

  • Il s’agit d’un atelier pour chercher des solutions à une problématique. Nous réunissons les personnes concernées par cette problématique. Il est possible aussi d’inviter des personnes externes au sujet pour enrichir les discussions. Martine de la compta peut faire partie des participants.

    L’objectif est à travers 2 ou 3 ateliers de bâtir un plan d’actions pour résoudre le problème.

    • Répondre à une problématique

    • Favoriser l’échange

    • Encourager la créativité

    • Prendre un ou plusieurs irritants client et se questionner sur comment y répondre.

    • Comment améliorer la satisfaction client sur une étape du parcours client?

    • Réfléchir à une meilleure communication entre deux services

    • Quels feedbacks récurrents recevons-nous et comment pouvons-nous y répondre ?

    • Quel objectif liés à la satisfaction client mettre en place dans les évaluations de performance de tous les employés ?

    • Présenter aux équipes des problèmes clients réels et leur demande de proposer des solutions innovantes.

Ce que TimanCo vous apporte ?

Un atelier clé en main que j’animerai.

Le Compte-rendu et le plan d’actions définis.