
Challenge Client pour les collaborateurs
L’expérience client commence avec des équipes engagées. Améliorer la satisfaction client en impliquant l'ensemble des collaborateurs dans cette démarche.
créer, Innover
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Il s’agit d’amener les collaborateurs à proposer des idées sur un sujet donné qui concerne le client au travers d’un challenge soit individuel soit par équipe. Il s’agit de faire émerger des solutions concrètes à des problématiques
Même si Martine travaille à la comptabilité et n’est donc pas en contact avec les clients, elle peut avoir des idées sur l’amélioration de l’expérience client.
Alors ne négligez pas Martine, interrogez la!
Les meilleures idées pourront être tester et mise en œuvre.
Résultat : Martine sera fière d’avoir contribuer et d’avoir un impact sur le client.
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Améliorer l’expérience client
Favoriser un climat de travail collaboratif
Stimuler l’innovation
Accroitre la motivation des collaborateurs
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Une problématique autour du client que nous allons définir ensemble
Ce que TimANCo vous apporte ?
Son expertise sur l’organisation du challenge
La mise en place d’une plateforme si vous le souhaitez ou l’utilisation d’un de vos outil
Un kit de communication avec tous les éléments pour permettre la réussite de votre événement
L’organisation de la session de lancement, les ateliers de brainstorming et la réunion de clôture